A propos de l'auteur SoleilMinuit

 

Quelques mots sur moi

Marie-Bernadette Dupuy est un auteur qui aime la diversité. Elle a déjà écrit plus d'une trentaine d'ouvrages, abordant avec la même aisance les biographies historiques, les mystères du surnaturel, les intrigues policières, les romans d'amour, sans oublier les romans de terroir.
Également responsable du magazine "Promenades et Randonnées en Charente", membre de l'Association française des journalistes et écrivains de Tourisme, elle n'a jamais cessé de mettre à l'honneur les beautés du Sud-Ouest. Elle aime réunir autour d'elle poètes et artistes, amoureux d'histoire et écrivains, tous animés d'un même désir : écrire, communiquer, être publié. Jamais à court d'idées, alors jeune femme, elle a organisé plusieurs soirées-expositions en hommage à Romy Schneider comportant environ 800 photos dont certains portraits - peu connus - de la comédienne.
Jean-Paul Malaval, auteur de la préface de son dernier ouvrage L'Orpheline du Bois des Loups, parle de l’auteur en ces termes : « Marie-Bernadette Dupuy est un phénomène… Jugez plutôt : des intrigues policières, une monographie sur la Charente, des romans historiques, des sagas de terroir… Vous n'avez qu'à lui suggérer, elle vous l'écrit en un temps record ».

France Guerville